Bienvenue dans mon blog !

Tout est possible !

Hier, j’étais juste une blonde perdue dans l’innombrable flot de blondes de France et de Navarre, et aujourd’hui, ce n’est plus la même : roulement de tambour, changement de statut de ouf, j’ai mon nom imprimé en majuscules sur la couverture d’un roman.

C’est difficile à faire passer via un blog, l’odorama étant un concept heureusement resté marginal, mais depuis, j’en fais des pets à la violette. Et si j’arrive à en vendre, disons, un nombre substantiel, vous savez, le genre de nombre à partir duquel on peut raisonnablement penser que les acheteurs ne sont pas uniquement composés de ma famille, alors là j’envisagerai même le niveau supérieur : le pet Chanel number five.

Rassurez-vous, il n’y aura aucun glissement scatologique, vous êtes juste face à un moment d’exultation ultime. Et ça rend téméraire : soudain, je me dis, mais oui, quelle bonne idée.

Partageons, mes amis, partageons ! Des humeurs, des événements, des commentaires mesquins, et surtout, des tranches de rigolade !

Ajourd’hui, pour cette grande première, voici la couverture de mon livre : Justine, édité aux Presses Littéraires, en vente sur Amazon, où déjà se profile un premier commentaire élogieux (de mon nouveau meilleur ami) (ma mère n’ayant toujours pas d’adresse mail, je pense que je vais galérer avec le référencement…)

http://www.amazon.fr/Justine-Anna-Knyszewski/dp/2350739600/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2T1I8TG7A33NX

Et je vous invite le 4 avril prochain à 16h à ma première dédicace à la librairie Cajelice, 10-12 rue du Dr Pous à Perpignan, venez nombreux !

Trop fière !

Une réflexion sur “Bienvenue dans mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *